Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bataille de la Louve
Archives
30 janvier 2010

30 janvier 2010 : le démarrage

Voici le mail que j'ai adressé à toutes les adresses de brodeuses que j'avais dans mon repertoire

Bonjour à vous toutes les brodeuses !

Vous me connaissez un peu (ou pas du tout), beaucoup.... c'est la raison de ce mail groupé (euh.... j'espère qu'il ne sera envoyé qu'aux brodeuses....) !

Je ne sais que fort bien que nous sommes toutes sollicitées pour des oeuvres caritatives ; nous ne pouvons pas oeuvrer à chaque demande pour tout un tas de raison (temps, financier, motivation etc...)

En ce qui me concerne, je suis particulièrement sensibilisée à une cause (certaines sauront pourquoi..) c'est la lutte contre le cancer et plus précisément l'aide et l'accompagnement des malades et de leurs familles.

Je viens d'avoir un rendez-vous avec le représentant départemental de la Ligue contre le Cancer, avec pour objectif la création d'une antenne sur ma commune.

Forcément, ma 1ère idée est de proposer des ptits trucs à la vente à chaque manifestation auxquelles nous participerons.

Et là, je suis sûre que vous voyez où je veux en venir avec mes gros sabots ...

J'anticipe donc en vous demandant si vous pourriez me donner un petit coup de main ; je n'ai toujours pas trouvé l'aiguille turbo qui me permettrai de travailler en solo.

Peu importe le délai, puisqu'il y aura de nombreuses occasions pour moi de tenir un stand à cet effet...Toutes les créas seront les bienvenues ; il en faudra pour tous les gouts !

A noter que j'accepterai également les dons (non non pas de sous...) de toiles ou tissu par exemple.

Celles qui me connaissent savent je l'espère que je suis parfaitement honnête et que ce n'est pas pour m'enrichir personnellement -lol- ... je ne veux pas faire la "mendicité" non plus, juste essayer au mieux et dans la petite mesure de mes moyens, à faire avancer cette cause qui me tient particulièrement à coeur.

Merci à toutes d'avoir lu ce mail et merci à celles qui voudront (et pourront) bien faire un petit geste....

ISA "LA LOUVE"

PS : Si vous pouviez faire circuler ce mail auprès de vos copines, ce serait super sympa..... j'aurai aussi bien pu mettre un article sur mon blog mais outre le fait qu'il soit en pause pour l'instant, je n'ai pas un nombre immense d'abonnées...

Publicité
Commentaires
M
sur moi<br /> bisous et bon courage
C
à t'aider<br /> <br /> bisous
N
compte sur moi!bises
La bataille de la Louve
Publicité
Newsletter
Publicité