Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bataille de la Louve
Archives
21 juillet 2010

Que personne ne s'inquiète, je n'ai pas laissé

coucou_me_revoila

Que personne ne s'inquiète, je n'ai pas laissé tomber mon "entreprise" en me sauvant sur une ile déserte avec vos ouvrages; le quotidien a des vicissitudes qui font qu'on s'absente pour un temps et que le temps passe....

Bon, alors déjà, je commence par remercier ici-même MAUD, TINOU, SYLVIE et JANETTE qui m'ont fait parvenir des dons pour le stand qui se tiendra fin aout.

Le petit hic, c'est que je suis incapable de remettre la patte sur les photos de leurs envois oups... il va falloir que je ressorte les ouvrages du carton !

Après qq péripéties d'organisation, notre antenne a tenu la buvette du vide-grenier du 14 juillet ; les comptes ne sont pas complètement faits (certaines factures n'étant pas arrivées) de mon point de vue, ce fut un succès.

De 6 H 00 à 00 H 00, à 3 personnes (+ 1 pour les adhésions), nous n'avons pas chômé mais ça en valait la peine !!!!!

Publicité
Commentaires
T
de ta tanière...lol...et pour les photos si tu veux je te les enverrai ce weekend!<br /> Bisous
La bataille de la Louve
Publicité
Newsletter
Publicité