Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bataille de la Louve
Archives
26 avril 2010

Organisation en cours

Autorisation obtenue de la Ligue et organisation en cours...

Notre première grosse initiative sera donc la tenue du stand BUVETTE lors du vide-grenier (géantissime) qui se tiendra dans la commune le 14 juillet.

Ce vide-grenier annuel bien connu dans la région et donc très "courru" va nous permettre si le soleil est de la partie, de rapporter une bonne somme à la Ligue, nous l'espérons.

Donc comme dirait l'autre "c'est parti, mon kiki...."

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ton projet.<br /> Peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail; J'ai des choses à t'envoyer.<br /> Je pense que tu verras mon ad mail en lisant mon message. enfin j'espère <br /> <br /> bisous <br /> patch57
L
peut tu me redonner ton adresse qui est resté sur l'ancien forum de janette donc je ne l'ai plus<br /> bisous
M
Je t'envoie cette semaine ce que j'aie préparé !<br /> <br /> J'espère que tu vas ramasser plein de sous pour cet association !
M
Il te reste 3 petits mois, tu vas pouvoir faire des miracles a cette ventes !<br /> On pense fort a toi<br /> Bizzz<br /> ML
La bataille de la Louve
Publicité
Newsletter
Publicité